Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

défilé de Polytechnique

Eh bien oui, Mesdames et Messieurs....! Le fier ingénieur, l'intrépide capitaine d'industrie, le brillant polytechnicien a été jeune un jour et a même défilé dans la rue, une bibine à la main et un slip sur la tête, en hurlant des chansons paillardes...!

Comme tous les ans, et juste avant les examens finaux, les grandes Ecoles organisent leur fête annuelle et certaines se paient un petit tour de char ultra-bricolo dans les beaux quartiers ...

Ce fut le cas pour Polytechnique ce jour de Mai...


polytech6270A


***

polytech6344A

***

polytech6319A

l'assoiffé etait déguisé en bouteille de champagne...!

***

polytech6383A

***

polytech6442A

***

polytech6435A

***

polytech6431A

***

polytech6451A

(boulevard Raspail)

Publicité
Commentaires
1
Je découvre le blog, c'est "le pied" total à visiter ! de très belles photos et certains portraits 8*
M
Je t’ai taguée après l’avoir moi-même été, va donc sur mon blog pour suivre les instructions ou comment perdre un temps fou...<br /> <br /> Bises<br /> http://femmeaufoyer.canalblog.com/archives/2007/06/15/5306683.html#comments
P
Belles photos! Ahr la jeunesse... Quelle chance!
C
Moi j'aime bien les 5 grâces sur leur char, avec leurs bandeaux qui leur donne l'air un tantinet sixties revival...
H
Ma préférence c'est bien sur, la deuxième à partir du haut! Peter à raison, si jamais l'un ou l'une d'entre d'eus devient président un jour, la photo prendra de la valeur!Comme la photo de bécassine sur sa mobylette qui traine sur le net!
Paris-émoi
Publicité
Publicité