Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Cadeau et chant de Noël...

A votre avis, qu'est-ce qu'un irréductible parisien pouvait vous offrir d'autre....

metro_jourdain0403A

Qu'une station de métro emballée ou encore....

escalators_bon_marche0827A

... Les escalators du plus vieux grand magasin de Paris, le "Bon Marché"...?

***

Chant de Noël...
3,2,1...

"Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel
Avec des objos* par milliers,
N'oublie pas mon petit boîtier...."

Mais bon, à voir à quoi carbure le Barbu pour livrer nos cadeaux, je pense que je vais attendre Pâques avec impatience...

vitrine_dessin_noel0912A

*: objectifs



Publicité
Commentaires
C
Jolie la station de métro!
K
je te souhaite un très joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> <br /> mille bisous
H
Mieux vaut un pet tard que jamais ;-)<br /> <br /> Pour les photos des bougies, j'ai pas fait mieux que la photo de couv du parisien! Je le connais en plus le zozo qui à pris le cliché! On parlait ensemble pendant qu'il prenait le cliché ;-) <br /> Bonne soirée monsieur
U
Tres rigolo et bon sujet,je sait pas ou elle etait cette station?
Paris-émoi
Publicité
Publicité