Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

L'année de Paris-émoi - Janvier à Juin 2007

Le cinéma, c'est 24 images par seconde....Pas une de plus pour vous faire vivre tellement d'émotions différentes...

Mais le cinéma de Paris-émoi, c'est "seulement" 24 images par année.
Choisir parmi des milliers d'entre elles pour résumer 12 mois de passion et de belles rencontres en 2007...

Bon d'accord, c'est moins sexy qu'un calendrier Aubade mais quand même...!


JANVIER


auto8655A

Des centaines de belles voitures anciennes réunies au Trocadéro, sous un soleil...printanier !

*

parade8215A

Des majorettes posent pendant la Parade mondiale des fanfares, au Trocadéro...

***
FEVRIER


tabac_forbidden__A

Boire ou fumer, il faut choisir....L'Etat, lui, a choisi pour nous...

*

carnpant4162A

Une vache complètement folle ouvre le carnaval des Fumantes de Pantruche !

***
MARS

citoyen4780A

Où je rencontre un drôle de citoyen...

*

athem5681A

... et au 3ème litre de Gigondas, j'ai aussi les yeux qui piquent un peu...

***
AVRIL

venise_corb0526A

L'un des plus extraordinaires moments de ma courte vie de photographe...
A Corbeil et Paris...

*

tournage0539A

La machine à remonter le temps s'est gravement déréglée...

***
MAI

FBcampagne_miss2784A

Miss-Tic fait sa campagne électorale... Les colleurs étaient déjà encartés depuis longtemps !

*

squame6727A

Une expérience urbaine au-delà de l'humanité et de la folie...

***
JUIN

mimes4611A

Festival "Mimes en mai" , sponsorisé par les boules Quiès...

*

gendarmes0110A

Les gendarmes font leur show au Luxembourg...

***

Chaque lien renvoie vers le billet correspondant....

La suite dans un prochain billet.

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de bonnes fêtes et que ton calendrier rétro mette le feu. (tu vas frapper aux portes pour les étrennes ???)<br /> <br /> et que 2008 te soit agréable et aussi riche en photos que 2007 !<br /> <br /> Amitiés
L
Merçi pour cette superbe retrospective 2007.<br /> AVRIL : est ma preferée
C
Très belle rétrospective ! j'attends la suite avec impatience:-) merci pour tout ça, merci pour toi. Joyeux Noel ! Tiens, petit aparté, en me balandant aujourd'hui j'ai rencontré notre Henri rue aux Ours, promis c'est pas une blague...et naturellement, je trouve qu'il y a quelque chose de très comique à rencontrer Henri rue aux Ours, nan ?^^ Pardon Henri !
B
Un superbe flash-back avec ce nectar de tes belles photos. Déjà que je passe souvent te voir, là j'attends la suite avec impatience. A bientôt.
A
superbe idée...j'avais pensé...si je revenais sur le blog...faire un peu ça...l'idée est prise ;o)...mon coup de coeur et tu le connais...c'est...et j'espère que je serai de nouveau avec vous à ce moment et meme avant...corbeil et le canaval de venise...bizous et passe de bonnes fêtes. à bientôt.
Paris-émoi
Publicité
Publicité