Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

Marylinite aigüe...

... du sujet adolescent de sexe féminin.

C'est ainsi que la littérature scientifique approche très sérieusement l'étude approfondie des jouvencelles qui ne manquent pas une occasion de faire voler leurs jupes sur les bouches de métro, à l'instar d'une des plus célèbres scènes de cinéma au monde.... (dans quel film au fait?)

Mais à bien y regarder, on pourrait tout aussi bien décoder un geste universel qui signifie, sur pratiquement toute la planète : "PIPIIIIIIIIII !!!"


Avenir_air5009A

(place Baudoyer)

Oupssss....!!!! J'avais complètement oublié que la Miss était atteinte du même syndrôme....!

choisy1709FBA

(Miss-Tic, avenue de Choisy)

***

Si vous voulez savoir, entre autres joyeusetés, comment on discipline une file d'attente de ciné comme à l'école primaire, ou encore comment obliger les usagers d'un lieu public à dire ce qu'ils ont fait aux toilettes, je vous invite à aller voir de toute urgence les délirantes vidéos de Zazon....
Plus gonflée qu'elle, je ne vois pas... (ah ben si, je vois mais pour éviter le procés, je ne donnerais pas de nom.... !).

Publicité
Commentaires
H
D'après ce que je vois sur la photo en grand format, elle t'a repérée la jeune fille ;-)
P
Difficile de dire si elle se tort d'envie de pisser ou si elle pisse de rire d'imiter Maryline ... mais la situation valait bien une photo volée ;-)<br /> Francis, pour le pb avec mes liens, je tâche de régler çà bientôt ... çà le fait avec tous les liens en plus ! Bonne fin de journée ;-)
F
Blandine >> imagine, si j'avais été derrière toi...?<br /> <br /> Cédric >> Bravo ! <br /> <br /> Sofu >> je vois que la dessinatrice a parlé... mais il s'agit bien d'une prise de photo.<br /> <br /> Pascal >> comme j'ai répondu en privé, si je ne devais poster que des choses autorisées, je ferais mieux de prendre mes pieds en photo à longueur de temps....!
S
tres tres fort cette demoiselle, elle va en faire craquer des coeurs plus tard...<br /> <br /> bonne journée :D
S
elle est si bien apprêtée... l'autre fille fait un croquis de sa copine, ou peut-être prend-elle une photo?<br /> Peut-être 2 photos de cette même jeune-fille circulent sur le web!<br /> sophia
Paris-émoi
Publicité
Publicité