Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Carnaval tropical 2007 - 1

antill07_2061A

E c'est sous de bons augures que nous partons danser la samba au Carnaval Tropical de Paris...

Un régal visuel qui ne fut pas terni par l'apparition des casseurs comme l'année dernière...

antill07_1900A

Les soeurs Panthère....

*

antill07_1910A

Les mêmes , quelques années avant...!

***

antill07_2044A

***

antill07_1954A

Un membre des Dunkelfolket, étranges invités danois du Carnaval et tout droits sortis d'un conte d'Andersen...

***

antill07_2196A

***

antill07_2435A

Le présentateur de France Ô ... J'espère pour lui que son micro n'est pas chargé !

***

antill07_2539A

***

antill07_2247A

***

antill07_2485A

***

antill07_2304A

***

antill07_1908A

***

Publicité
Commentaires
C
Magnifique Costume je suis partie en vacances j'adore leur façon de vivre tout en gaieté.
C
J'adopte les soeurs tigres^^ rrrrrrrrrhhhhh
O
Superbe série ! j'y étais également, et c'est vrai que cela a été un super moment... ;)
B
Je viens de chez Tat' et je me suis régalée les yeux ! Tu gères bien le reportage ! Excellent !
M
C'était aussi mon premier Carnaval tropical, la maniestation était très réussie, et tes photos lui rendent un bel hommage. J'ai aussi vu ces étranges invités du Carnaval danois... C'était drole de les voir avec leurs peaux de bête tout de noir vêtu alors que le Carnaval célébrait les Tropiques... Bien vu en tout cas !
Paris-émoi
Publicité
Publicité