Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Carnaval Tropical 2007 - 2

En revivant cette journée en photos , je me disais qu'il était assez incroyable qu'il pleuve quasiment tout le temps depuis 15 jours sauf le jour de la Gay Pride ET celui du Carnaval antillais, soit 2 samedis de suite..... Il y aurait une divinité pour les photographes...? Sainte-Focale ? Saint-Objo?

Encore quelques images de la Fête des Caraïbes... D'un carnaval très coloré mais encore un peu trop sage...

antill07_1869A

***

antill07_2108A

***

antill07_2170A

Très impressionnante démonstration de fouet... J'ai compris après pourquoi j'étais le seul avec Henri au milieu des "fouetteurs"...!

***

antill07_2203A

***

antill07_2180A

***

antill07_1938A

***

antill07_2507A

***

antill07_2372A

***

antill07_2401A

***

antill07_2257A

***

Une des dernières journalistes américaines à avoir couvert le très médiatique mariage de Tony Parker et Eva Longoria, une des "desperate housewives"... Elle venait de boucler son reportage devant l'église de Saint-Germain-l'auxerrois et expliquait ses galères de la journée à un confrère...

journaliste_Inside2579A

***

Et enfin, un petit clin d'oeil de fin de journée, dans les jardins des Tuileries...

3_tetes_blanches2593A

***

Cadeau Bonus... encore un petit peu d'adorable bébé , vu dans le dernier billet... Un régal à saisir !

Avenir_orange2045A

Publicité
Commentaires
S
le bébé n'aime pas les paparazzi ! lol<br /> alors comme ça vous aimez le fouet... hem... apres la gay pride... re-hem ! ;-)
G
Des portraits et scènes de rues que j'apprécie, mais quand en fin de série tu mets cette frimousse, comment ne pas craquer. Merci de ta visite.
1
Ooh ce portrait du bébé ! du 5 étoiles sup' ;-)
H
J'ai senti le vent, quand le fouet à claqué ;-)A part ça il va faire beau jusqu'à lundi ;-)
E
...je t'ais vu au milieu des fouetteurs ...dommage qu'on entends pas le son des fouettes qui claquent sur le photo...t'as vraiment pris un risque ...on ne se rends peut être pas compte si on était pas là...puis tu es parti comme une flèche à la chasse d'autres prises....
Paris-émoi
Publicité
Publicité