Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Supporters écossais à Paris

ecossais3543A

Ahhhhh.... L'Ecosse !
Son Sean Connery, sa panse de brebis farcie, ses hommes en jupette*... et ses supporters !

Contrairement à ce qu'on peut imaginer, ce sont des supporters de foot et non de rugby qui avaient demandé l'autorisation de défiler de la Tour Eiffel au Parc des Princes...
Et c'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve au milieu d'une nuée de gars et de filles, marchant comme une armée  (et non comme une horde...) vers  un stade !

Ils sont incroyablement bons enfants, me tapant sur l'épaule en criant " les blé !  les blé" (il m'a fallu un moment pour comprendre...) , ils adorent les photos (impossible de faire un portrait sans avoir 15 zozos rigolards collés sur l'objectif) mais surtout ils boivent comme des puits sans fond !!!!!!! c'est proprement hallucinant que c'en est inracontable!!
D'ailleurs, si vous regardez bien, chez Henri comme ici, vous ne verrez presque pas une seule image sans bière en vue...!

ecossais3548A

***

ecossais3562A

***

ecossais3593A

Déjà, au milieu de la marche, ils ne s'arrêtaient même plus....

***

ecossais3607A

***

ecossais3623A

***

ecossais3665A

***

ecossais3690A

A moi les murs, le sol se sauve...!

***

ecossais3716A

Il était puni mais je n'ai pas bien compris pourquoi...

***

ecossais3717A

La plus belle invention de l'homme après la roue... je parle bien sur de ces "chapeaux à bière". Sur la tête, ça fait chapeau (jusque là, ça va...) et porté avec les poignées, ça transporte 3 demi-litre  de bière !

* Ah ! J'oubliais de répondre à l'éternelle question sur les hommes en kilt : c'est oui !!


Publicité
Commentaires
F
Ici, on est en france, alors les manifestant écossais, pourquoi ils ne manisestent pas chez eux, en grande-bretagne?
F
Des écossais, pourquoi, ils viennent manifester à Paris? Contre qui ou quoi? a+
C
Quel look d'enfer.
F
Quel carnaval estival, à Paris!
C
Nous sommes de bordeaux et voudrions vendre deux billets 1/4 de final coupe du monde de rugby categorie bleu pour dimanche ECOSSE/ARGENTINE<br /> Nous envoyer un mail tres rapidement si vous etes interéssé..Nous le vendons au prix coutant
Paris-émoi
Publicité
Publicité